JDLDC Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDLDC Online

Version 14 [The X-Files Theme]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Sweeney Todd"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Believe The Lie
¤ Admin ¤
Believe The Lie


Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 31
Idoles : Johnny Depp & Jensen Ackles Jude Law & Keira Knightley
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 06/04/2007

"Sweeney Todd" Empty
MessageSujet: "Sweeney Todd"   "Sweeney Todd" Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:27

"Sweeney Todd" 18878024

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Site officiel

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Vous remarquerez la jolies chanson en fond musical après la bande annonce, chantée par Johnny Depp et Helena Boham Carter.
Et is vous vous balladez dans les menus, les musiques changent, et c'est joli, et ca me donne encore plus envie de le voir!
Reportage sur Johnny Depp menu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdldc.superforum.fr
Believe The Lie
¤ Admin ¤
Believe The Lie


Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 31
Idoles : Johnny Depp & Jensen Ackles Jude Law & Keira Knightley
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 06/04/2007

"Sweeney Todd" Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd"   "Sweeney Todd" Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:50

Critique:

Ce film est du grand Tim Burton ! A voir absolument! Le tandem Johnny/Tim est incroyable et le résultat est super! Si vous aimez le sang, le noir et les histoires glauques ce film est pour vous! Johnny Depp est génial et il chante troop bien!

Points négatifs: film un peu trop chanté à mon goût...
Note: 5/5

Revenir en haut Aller en bas
https://jdldc.superforum.fr
Depp
¤ Admin ¤
Depp


Féminin Nombre de messages : 3164
Age : 30
Idoles : Johnny Depp!
Humeur : Fêtarde
Date d'inscription : 06/04/2007

"Sweeney Todd" Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd"   "Sweeney Todd" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:39

Critique:

Johnny joue super bien, une foie de plus! Tim Burton relève encore du fantastic. Et elle si extraordinaire cette actrice aux looks toujours décalé... Des musiques délicates, emparante, on est prit par le rythme des chansons qui n'en sorte plus de tournoyé. Des personnages moraux, bien interprété. On devient l'ami du mal, et c'est si bon d'etre mauvais. Pendant 2 heures prendre la place du personnage que l'on voudrai accompagné pour la vie. Prendre en pitié un personnage plus malèfique que le diable lui meme, c'est réussit. Doucement ramené à terre par une fin percutante. Un grand plaisir à commettre les crimes avec ce Mr T.

Points négatifs: Peut etre ... Peut etre un sang un peu irréaliste... J'en sais rien de se qui pourrais rabbaisser ce film! C'etait si bien! Seul ennui: j'avoue avoir eu ma barette enfoncé dans la tete pendant tout le film! Et impossible de bouger pour la remettre en place à cause de se suspens si prennant! Je precise avoir vu le film en VO et donc aucun avis sur les tradductions française à mon gout toujours pourris!

Note: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://chips1963.skyrock.com/
Believe The Lie
¤ Admin ¤
Believe The Lie


Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 31
Idoles : Johnny Depp & Jensen Ackles Jude Law & Keira Knightley
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 06/04/2007

"Sweeney Todd" Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd"   "Sweeney Todd" Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:32

Interview Johnny Depp / Tim Burton: ICI

Ma première réaction: Oh putin le look de Tim!
Ma deuxième réaction: Ehh!!! Comme il l'est bo mon Jounny !!! <3<3<3
Ma troisième réaction: ... Avec quoi il joue dans sa main droite...?

Enjoy, elle est excellente l'interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jdldc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





"Sweeney Todd" Empty
MessageSujet: Re: "Sweeney Todd"   "Sweeney Todd" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sweeney Todd"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweeney Todd Lyrics
» Sweeney Todd (Prem's 18/01/08)
» Sweeny Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDLDC Online :: People are important ! :: >> Johnny Depp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser