JDLDC Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDLDC Online

Version 14 [The X-Files Theme]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deportivo le 18/01/08

Aller en bas 
AuteurMessage
wacky
¤ Live Reporter ¤
wacky


Féminin Nombre de messages : 2787
Age : 30
Idoles : Russell, brian et les bo zanglais
Humeur : Fêtarde
Date d'inscription : 07/04/2007

Deportivo le 18/01/08 Empty
MessageSujet: Deportivo le 18/01/08   Deportivo le 18/01/08 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:21

je sais vous etes deçues, c'est pas le compte rendu des Hush mais j'ai pas beaucoup de temps. pardon


Deportivo à Trappes


Pendant que les folles étaient à l’avant première de Sweeney Todd, j’étais au concert de Deportivo à Trappes. Le Mappy indiquait 20 min de trajet, on a mis trois quart d’heures à y arriver. En fait on a pas réussi à trouver l’A 13 ou un truc comme ça, enfin en gros on s’est perdus. Oui-fm diffusait le live des Wombats, ça donnait grave envie d’être le 20 mars au Trabendo. Mais là on allait voir Deportivo et pas les Wombats. On débarque dans la salle au début de la première partie. Ils sont quatre dont un fou qui joue du violoncelle, et je peux vous dire un riff de violoncelle électrique, qu’est-ce que c’est bon!! Le truc, c’est qu’on sait même pas comment ils s’appellent vu qu’on est arrivés en plein milieu du concert. A la fin, au moment de ranger leurs instruments, on discute avec le violoncelliste fou qui nous file l’adresse de leur myspace. (http://www.myspace.com/histoirede pour les intéressés)
Megane n’est pas venue. On l’a cherchée mais on ne l’a pas trouvée. On essaie d’envoyer un SMS, et c’est à ce moment là que le concert commence (merci la loi de l’emmerdement maximum), le groupe enchaine trois morceaux (de 2 min chacun lol ) d’affilée sans donner une seconde de répit au public qui commence déjà à fatiguer. Le chanteur commence à nous parler de Bois d’Arcy (leur ville d’origine). Après quelques autre morceaux (pas très longs non plus) ils jouent Parmi Eux (ma préférée) qui dure 1 min 30 à peu près, un (trop) court et pur moment de plaisir. Par la suite, le groupe fait monter des gens sur la scène « qui sait jouer de la guitare parmi vous ? ». Un premier se présente, gratte les cordes et dit dans le micro « En fait je sais pas jouer de la Guitare, je suis meilleur en pogot! » et il saute dans la foule. Le deuxième s’avère beaucoup plus doué que le premier, il joue un morceau avec le groupe, le chanteur lui it « Tu connais tout notre répertoire, parce que tu peux finir le concert sur scène si tu veux. ». A la fin du concert ils l’emmènent backstage.
On va acheter l’album d’histoire de … et je manifeste l’envie de rencontrer le groupe, le gars du marchandising me dit qu’il sont dans la salle. On y va donc. La salle est quasi-vide, au fond se trouvent le bassiste, accompagné de quelques personnes qui ont l’air beaucoup plus à l’aise que moi. Je lui demande « Tu m’accompagne hein?! », « oui, qu’elle me répond, je serai en mode back up », angoissée, je lui demande si elle peut pas assurer le mode Together-simultané, une réponse plus que négative me revient dans la tronche. Je me plante devant le mec, prête à sortir une tirade mortelle (du type, tu signer mon affiche s’il te plait), mais rien ne sort, ma mère vient à la rescousse « Je crois que ma fille veut que lui dédicace son affiche », je renchéris « oui, oui » en agitant ma tête comme une conne. Heureusement l’autre est compréhensif ,il signe et appelle le batteur pour qu’il laisse, lui aussi, sa dédicace. Et voilà, maintenant, j’ai mon affiche dédicacée, ou le bassiste de Deportivo me souhaite bonne nuit (c’est tro gnon)




à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
 
Deportivo le 18/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDLDC Online :: What about you.. :: >> Les news ciné-musique :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser