JDLDC Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDLDC Online

Version 14 [The X-Files Theme]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kill The Young 24/11/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Believe The Lie
¤ Admin ¤
Believe The Lie


Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 31
Idoles : Johnny Depp & Jensen Ackles Jude Law & Keira Knightley
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 06/04/2007

Kill The Young 24/11/07 Empty
MessageSujet: Kill The Young 24/11/07   Kill The Young 24/11/07 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:34


le 24/11/07
Kill the young à Sannois
ou
Comment on a failli mourir

Pour introduire ce compte-rendu de concert, je vais vous faire ma thèse argumentée sur le POGO.

Le pogo est un effet de mode qui a fait son retour dans les festivals cet été, et qui consiste à:


  • faire chier le monde
  • rendre l'humain civilisé à l'état de primate
  • se frotter contre toutes sortes de masses moites, flasques, humides et puantes
  • transformer un supert concert en un enfer
  • faire croire qu'on est au concert de Tokio hotel à Bercy alors qu'on est au concert de Kill The Young en banlieue
J'ajouterais aussi que le pogo étant un mouvement horizontal de flux et de reflux et le sautillement frénétique étant un mouvement rapide et vertical, l'un empêche l'autre.

En ajoutant les deadfishs bourrés qui se font porter par une moitié du public et écrasent l'autre, tout ça pour monter sur scène et prendre un bain de foule. Ce genre de concerts n'est pas de tout repos ... pas de bol, j'y étais
...
On retrouve nos copines de concerts, on se raconte nos périples du festival des Inrocks. Hey Hey My My, la première partie commence. C'est vachement sympa dans le genre folk rock. le public de malades trouve quand même un moyen de pogoter, c'est à ce moment là qu'on se dit qu'on va mourir ...
Les pauvres Kill The Young étaient à Zurich la veille, ils débarquent en retard et sont obligés de faire la balance en direct live sous les cris de quelques fans hystériques qui auraient mieux fait de rester au concert de Tokio Hotel. Je réussis à déposer mon dessin (fait amoureusement pendant l'après midi) sur le bord de la scène. Tom, le chanteur, le remarque et l'emmène avec lui. Ouf ! Mission dessin accomplie, je peux enfin souffler ... en fait non ... je sens qu'on appuie sur mon épaule, je lève la tête et là un cul de mec m'arrive en pleine tronche ; instinctivement, je me baisse en criant, le mec arrive enfin à sa destination, la scène. Je me relève, les lunettes de travers, en le maudissant, non mais c'est vrai, on a pas idée de se faire un bain de foule pendant la balance !! Non mais quel con !
Le concert commence. on sent soudain une énorme pression contre les premiers rangs, c'est à dire nous. La main agrippée à la barrière, le bras tendu , essayant tant bien que mal de garder ma place et de pas faire mal à Gabi devant. A un moment deux salopes de fans de Tokio Hotel grugent les places de devant, on se retrouve séparées de nos copines, Gabi et Marine. Les deadfishs bourrés continuent de vouloir monter sur scene en nous écrasant; il y en a même un qui manque de nous tuer. Maman le rattrape, il tombe, elle commence à le latter comme une dingue pour ensuite se rendre compte que son fils était tombé et que j'avais super mal au bras. Tom le chanteur demande alors très (trop) gentiment d'arreter de faire les cons parce que ça peut être dangeureux pour ceux de devant, surtout qu'il y a des petits, ensuite il se penche vers l'autre Tom (mon frere), lui fait un clin d'oeil et lui file son médiator à lui et à personne d'autre, hahaha grillées les salopes de fans de Tokio Hotel, merci Tom (les 2). Le concert se finit en beauté sur All By Myself , une magnifique chanson caaaaaaaaalme. On entend des I LOVE YOU d'un bout de la salle et des TA GUEULE ! LAISSE LE CHANTER MERDE ! de l'autre bout, c'était assez drôle .

bon là il fat que je mange je vous laisse
mais j'ai pas fini
postez pas de messages
SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://jdldc.superforum.fr
Believe The Lie
¤ Admin ¤
Believe The Lie


Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 31
Idoles : Johnny Depp & Jensen Ackles Jude Law & Keira Knightley
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 06/04/2007

Kill The Young 24/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Kill The Young 24/11/07   Kill The Young 24/11/07 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:34


Kill The Young ( suite )
On a ensuite appris que Gaby et Marine se sont faites emmerder par un con qui pogottait et que quand elle ont raler l'autre a encore plus fait chier. C'est là que tu te dit qu'il y a des cons quand même.
nos copines qui veulent absolument leur photo vont voir le manager au marchandising, on achete des affiches et des badges et puis surtout on demande où sortent les Kill The young. Il nous répond que normalement, ils devraient pas tarder. On pose donc notre cul et je vais m'acheter un coca. Au moment où on ouvre les petits écoliers, Tom et Dylan apparaissent à l'autre bout de la salle. Le temps qu'on arrive Olly a débarqué à son tour ... et là trop la classe, ils nous reconnaissent et viennent nous faire la bise !!!!! J'ai pu pratiquer mon Anglais à mort et ils nous ont fait plein de pêtits dessins à côté des dédicaces.
Ils sont trop sympas, je les aime !!!!!



à suivre ...BY LILICE
Revenir en haut Aller en bas
https://jdldc.superforum.fr
 
Kill The Young 24/11/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDLDC Online :: What about you.. :: >> Les news ciné-musique :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser