JDLDC Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDLDC Online

Version 14 [The X-Files Theme]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Wombats 01/11/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Believe The Lie
¤ Admin ¤
Believe The Lie


Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 31
Idoles : Johnny Depp & Jensen Ackles Jude Law & Keira Knightley
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 06/04/2007

The Wombats 01/11/07 Empty
MessageSujet: The Wombats 01/11/07   The Wombats 01/11/07 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:32


01/11/07
The Wombats à la Maroquinerie
ou
Comment j'ai cotionné le pogot

On avait décidé 2 heures avant qu'on irait au concert des Wombats, c'est moi qui ai insisté, Maman avait mal à la tête, elle a finallement opté pour le shoot au doliprane. Je vous préviens tout de suite ce concert se révèle quand même etre une histoire de dingue.
On arrive à la Maroquinerie en même temps qu'une bande de dedfichs. On prend nos places et on demande c'est qui la première partie. La caissière nous répond que c'est Quidam. Je m'écrie : Oh Quidam! Mais c'est les ex premiers de l'indé30 c'est vachement bien ! Aux anges, ma mère et moi déscendons l'escalier, je m'aprette à pousser la prte quand, en fait quelqu'un d'autre la pousse à ma place et je manque de me la prendre dans la tronche. C'est à ce moment que me rends compte que le quelqu'un c'est mon cousin !!! Mon cousin Victor, que je vois qu'une fois par an et qui habite dans un trou paumé !"Mais putain qu'est-ce que tu fous là ?!". Je vous avais prévenu ce truc est une histoire de dingue. On va voir sa mère qui nous explique qu'ils sont en vacances à Paris et qu'elle voulait emmener Victor, mon cousin au concert.
On se met dans la fosse les lumières s'éteignent, on hurle comme des fous ... apparamment tous les trois tout seuls. Le chanteur de Quidam est à fond, il hurle il saute il est super chaud, contrairement au pblic qui est ... glacial. Il reussi même a faire peur à trois nanas sur le devant... si c'était Bill, il se serait fait bouffer. C'est injuste, Quidam a plus de mérite : C'est un INDE !! les indés ont du mérite.
Fin de la première partie, Victor va chercher des bières. Pendant qu'on discute,j'aperçois un mec qui a un T-Shirt avec le motif des Rakes, je glisse à l'oreille de Maman : " Hey regarde derriere, on a un fan militant des Rakes ... ( je jette un regard derriere l'épaule de ma mère ) ... et pas moche en plus ! " Carrément trop mignon même : un grand nez ( comme ruru ), le teint pale, vague mèche sur l'oeil, cheuveux noirs qui rebiquent, grands yeux marrons, petit menton genre russell, adorable sourire et ... des mains de fille ! putain j'adore les mecs qui ont des main de nana. Je sais pas pourquoi mais j'adore ça.
Maman en est à son 4e doliprane quand le concert commence. Je lance un regard au beau garçon qui commence à sauter partout au rythme de la musique, son adorable sourire aux levres; mon dieu, ce mec est parfait! il est même pas blasé quand il va au concert!! Vers le deuxième morceau, des mecs bourrés commencent à pogoter comme des fous, mon pauvre "cheri" est pris dans le pogot mon cousin aussi, moi je reste en borderline, pas trop non plus, juste assez pour me faire bousculer par les dedfichs qui pogotent et surtout par mon "cheri". Ma mère se retourne: "ça va? elle me dit, et ton fiancé il est où?" je réponds: "je sais pas, surement en train de se faire déchiqueter ( je grimace, horrifiée ) et puis c'est pas encore mon fiancé." C'est à ce moment là qu'un gars bourré me bouscule puis prend mon "fiancé" pour une balle de basket et s'amuse à le balancer les gens en borderline, c'est à dire moi. Mon "fiancé" me lance un regard géné ( "désolé" ) je lui répond par un grand sourire ( "non c'est rien" ). Il n'a pas le temps de dire ouf, que l'autre le chope et le balance de l'autre côté de la salle, pauvre chou! A ce moment là, le chanteur des Wombats dit dans le micro : " the next song is a very sad song " il commence sa chanson "This is the darkest song I've ever wrote ...".Le concert se termine sans que je revoie mon "fiancé" il est peut-être mort! On va manger au snack avec Victor et sa mère.
Quelques jours plus tard je laisse un message sur le myspace de quidam, et devinez quoi, ils m'ont répondu ! aaaaaaaaaah quidam, c'et vraiment des gens bien.


à suivre ...BY LILICE
Revenir en haut Aller en bas
https://jdldc.superforum.fr
 
The Wombats 01/11/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wombats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDLDC Online :: What about you.. :: >> Les news ciné-musique :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser