JDLDC Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDLDC Online

Version 14 [The X-Files Theme]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Hushpuppies 23/10/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Believe The Lie
¤ Admin ¤
Believe The Lie


Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 31
Idoles : Johnny Depp & Jensen Ackles Jude Law & Keira Knightley
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 06/04/2007

The Hushpuppies 23/10/07 Empty
MessageSujet: The Hushpuppies 23/10/07   The Hushpuppies 23/10/07 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:30



23/10/07
the Hushpuppies chez Europe 2
ou
comment etre trois à sauter partout

bon... toujours cette histoire de concours, au début j'étais pas censée venir... mais ma mère à finallement accepté de me laisser y aller quand même ( maman je t'aime ). et pour une une fois, on a pas trimé pour y arriver:pas de changement, pas de grêve, RER direct jusqu'à Charles de Gaulles Etoile... le bonheur !


On entre dans le studio à 19h45 pile, 40 personnes étaient censées venir on était que une vingtaine. Les HUsh rentrent en scène, On se lève, on hurle et onapplaudit comme des dingues. Apparament, on est les seuls à etre motivés parmila vingtaine de gens qui se trouvait là. Les Hush alternent entre les tubes du premier album et les nouveautés du dernier.


Le chanteur ( Olivier pour les intimes ) est un peu coincé entre le synté et le mur mais il fait ce qu'il peut pour dégager une super énergie; rien y fait le reste du public reste immobile, on se demande vraiment ce qu'ils foutent là.


Fin du concert, le batteur balance les restes de ses baguettes je réussis à en rattraper un bout. On reste un peu pour pouvoir avoir notre photo avec Olivier ( on avait déjà la dédicace, mais pas la photo )


au fait ...

Je me suis gourée dans les news musicales, le concert à la cigale c'est le 4 décembre, j'ai confondu avec vla date de sortie de l'album qui est le 5 novembre.
pardon


à suivre ...
BY LILICE
Revenir en haut Aller en bas
https://jdldc.superforum.fr
Depp
¤ Admin ¤
Depp


Féminin Nombre de messages : 3164
Age : 30
Idoles : Johnny Depp!
Humeur : Fêtarde
Date d'inscription : 06/04/2007

The Hushpuppies 23/10/07 Empty
MessageSujet: Re: The Hushpuppies 23/10/07   The Hushpuppies 23/10/07 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:46

J'adore!!

Je les aiment les Hushpuppies!!! drunken

C trop trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chips1963.skyrock.com/
 
The Hushpuppies 23/10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hushpuppies le 19/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDLDC Online :: What about you.. :: >> Les news ciné-musique :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser