JDLDC Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDLDC Online

Version 14 [The X-Files Theme]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Rakes 22/10/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Believe The Lie
¤ Admin ¤
Believe The Lie


Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 31
Idoles : Johnny Depp & Jensen Ackles Jude Law & Keira Knightley
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 06/04/2007

The Rakes 22/10/07 Empty
MessageSujet: The Rakes 22/10/07   The Rakes 22/10/07 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:26


22/10/07
the rakes à Ris Orangis
ou comment survivre à trois heures de bagnole et à Hervé Bazin

l'excitation du concours m'avait fait oublier que j'avais un controle de lecture sur vipère au poing le lendemain et que j'étais à la page 42 du livre, je vous dis pas la tête de ma mère quand elle a appris ça ...

Le mappy dans une main, Hervé Bazin dans l'autre nous voila donc pretes pour l'expedition Ris Orangis. Aprés deux heures de route et une centaine de pages, on arrive enfin à destination.

La premiere partie commence maman est à fond, moi je suis encore un peu congelée et j'ai encore des nausées. elles finissent par se dissiper la premiere partie se termine. On se trouve une petite place au premier rang juste acoté d'un gars plutot pas mal. ma mère me parle d'une photo des rakes qu'elle avait trouvé sur internet, apparament, le chanteur des rakes a une façon de danser très particulière ...

Le concert commence le chanteur est excité mais ne fait pas de danse débile pour l'instantil lui faudra donc quelques morceaux et quelques bières avant de commencer à faire des gestes bizarres puis finallement àvider sa biére sur la scène ( le cauchemar du roadie ). C'est donc vers le milieu du concert que le chanteur a une rechute et agite ses bras de façon très étrange, je regarde avec des yeux ronds cette prestation. je croyais qu'il était bourré, en fait non c'etait ça la danse de dingue du chanteur des rakes !!! je vous jure c'est mortel ilest trop marrant quand il danse. ça y est il commence à faire des gestes bizarres à la régie ... en fait il doit etre un peu bourré quand même ...

Finallement on est rentrées, j'ai continué Vipère au poing et voilà




à suivre ...
BY LILICE
Revenir en haut Aller en bas
https://jdldc.superforum.fr
 
The Rakes 22/10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDLDC Online :: What about you.. :: >> Les news ciné-musique :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser