JDLDC Online

Version 14 [The X-Files Theme]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Il est trop fort

AuteurMessage
Depp
¤ Admin ¤

Féminin Nombre de messages : 3164
Idoles : Johnny Depp!

MessageSujet: Il est trop fort   Mer 27 Juin - 12:49

Le célèbre pirate a raflé les meilleures récompenses, samedi soir.
C'est effectivement samedi soir qu'a eu lieu la célèbre soirée des MTV Movie Awards, récompensant le cinéma en général. C'est Johnny Depp qui s'est fait remarqué, en obtenant une petite statuette pour la meilleure performance.
A la remise de son prix, l'acteur a déclaré : "Je ne suis pas très doué pour ce genre de choses, alors je vous dis simplement merci à tous... Je suis profondément touché. Plus tard dans la soirée, Johnny Depp est remonté sur scène pour la consécration du meilleur film, qui n'était autre que le deuxième opus de la trilogie Pirates des Caraïbes, Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit.
Il s'est alors confondu en remerciements, et a ajouté une pointe d'humour à ses déclarations : "Je tiens à remercier les producteurs et Disney pour ne pas m'avoir renvoyé dès le début. Pendant quelques temps, nous ne savions pas quoi faire." Il a ensuite désigné sa statuette, en demandant : "Vous voulez du pop corn ?"

Je t'aime JOHNNY!!!!!!!

I could be mean, I could be angry : I could be juste like you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chips1963.skyrock.com/

Il est trop fort
Page 1 sur 1